samedi 13 décembre 2014

OOTD - Mes tenues favorites d'hiver!

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre mes tenues favorites pour cet hiver, oui pour moi on est en hiver (bien qu'officiellement c'est le 21 Décembre) parce qu'il commence à faire vraiment froid! J'ai tout sorti, le manteau, les bonnets, les gants, je suis parée pour affronter la baise de température!


Parka: H&M - Sac: Primark - Echarpe: Primark - Haut: Mim - Pantalon: H&M  



Veste: Primark - Echarpe: H&M - Haut: Primark - Jean: H&M - Bottes CLJ


Avec ce temps on n'oublie pas les bonnets!
Bonnet noir: Primark - Bonnet rose: Mim



Et mes gants que j'aime d'amour qui viennent de chez Mim!

Et vous, elle ressemble à quoi votre tenue préférée pour affronter le froid? :D
N'hésitez pas à me la décrire dans les commentaires ou à m'identifier 
sur vos photos sur les réseaux sociaux! 
Des bisous,
 Charly............
*Merci à ma copine Pauline pour les photos :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire