mercredi 17 décembre 2014

J'ai testé... Les vernis Primark

J'ai voulu tester ces petits vernis qui me faisaient de l'oeil depuis un certain temps aux caisses de Primark et je me suis dit pourquoi pas! En rentrant chez moi ni une ni deux j'ai retiré le vernis que je portais pour tester ceux ci.


Verdict: Opaques en une seule couche, ils sèchent très rapidement, ils sont très brillants et n'ont pas besoin de top-coat, le pinceau est de bonne taille en un seul passage quasiment tout l'ongle est vernis. Ils ont une texture facile à appliquer et le résultat est bluffant en un seul passage! Je suis vraiment agréablement surprise par la qualité générale de ces vernis. (Pour la photo j'ai mis deux fines couches du doré, cependant une bonne couche fera parfaitement l'affaire) De plus, il y a un large choix de couleurs et tout le monde peut se faire plaisir puisqu'ils sont au prix mini d'1,50euros!

J'avais acheté un vernis chez Primark il y a des années (vraiment je devais avoir 15 ou 16ans) et le vernis à l'intérieur du flacon est encore intact, il n'est pas asséché ou pâteux du tout, la qualité est vraiment excellente et j'aime tellement la couleur que je m'en sert encore aujourd'hui! 


Et vous, avez-vous testé ces vernis Primark?
Qu'en pensez-vous? :)
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire