samedi 27 décembre 2014

Ce que le Père Noël m'a apporté!

Hello tout le monde!
Alors, vous avez été gâté cette année? :)
Dans ce billet je vous montre ce que j'ai reçu pour Noël! Je vous avertis tout de suite qu'il y aura plein de swatchs et de revues dans les articles à venir, j'ai hâte de vous donner mon avis sur ce que j'ai reçu!


Un sac de gâteries de chez Kiko et la Chocolate Bar de Too Faced! =D 

Non mais regardez-moi cette beauté, de la pure perfection! 

Le crayon pour les yeux n°17 (que j'avais déjà mais que j'aime d'amour), 3 crayons pour les lèvres N° 506, 511 et 513, 2 mascaras (parce que c'est ceux que je préfère!) et 2 rouge à lèvres N° 914 et 918 






.
Je suis trop trooop contente, j'ai été gâtée! Un grand merci à mon amoureux qui m'a offert ces cadeaux! Evidemment je ne vous oublie pas, pleins d'articles sont à venir pour vous dire ce que je pense de tout ça! J'ai hâteeeeee!!

Qu'est ce que vous avez eu pour Noël vous? 
Je vous embrasse fort! 
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire