dimanche 28 décembre 2014

Ce que le Père Noël m'a apporté Part2!

Coucou à tous!
Deuxième petit article spécial cadeaux de Noël pour vous montrer les folies que ma meilleure amie Julia m'a offert =D Attention les yeux il y en a partout! 

Trousse Sephora, Vernis Kiko N°243, Lolli Balm de Benefit, Gloss Lancôme, Super Démaquillant Sephora, Fard Kiko N°207, Stylo Long Lasting Stick Kiko N°38, Nail Patch Sephora et Boucles H&M *.*  

.
Je suis supeeeeeer excitée de tester/jouer avec tout ça! Le vernis est parfait pour la saison, et les deux fards Kiko sont juste sublimes! Et c'est impeccable parce que je n'avais plus de démaquillant Sephora et je devais aller en racheter! J'ai aussi eu mon parfum de mes parents et de l'argent (qu'on va essayer de ne pas dépenser trop rapidement!...)

Un grand merci à ma copine <3
Bonne journée les beautés =)
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire