mercredi 21 janvier 2015

Ma Commande ELF - Revue Ral + Fards

Hey!
Encore un article sur ma commande Elf! On va parler rouge à lèvres Studio et de leur gamme à 1euro et Fards à Paupières scintillantes! Tout d'abord leur rouge à lèvre de la gamme Studio, qui sont à 4euros. J'ai choisi la teinte Ravishing Rose, un joli rose doux. 




J'aime beaucoup le packaging, il est sobre mais il fait classe, on dirai qu'il a couté plus de 4euros! Le rouge à lèvres est opaque au premier passage, et a un fini glossy. Il n'assèche pas les lèvres et est super agréable à porter! J'aime beaucoup la texture du rouge à lèvre, c'est une belle découverte dans la gamme Studio!

Passons ensuite à la gamme à 1euro, dans laquelle j'ai un peu plus de choix! Les quatre couleurs que j'ai sont Fantasy, Sociable, Gypsy et Posh. Voici les swatchs:

Fantasy (qui est défoncéééé), Sociable, Gypsy et Posh






.
Il faut savoir que ceux la n'étaient pas dans ma commande, je les ai depuis un bon moment (comment ca "ça se voit"? ^^) d'où le fait qu'ils soient bien utilisés. Petite note, Gypsy est le plus "asséchant" des quatre, rien qu'à la pose on sent que l'application est plus délicate, par contre les trois autres s'appliquent très facilement. Leur tenue n'est pas exceptionnelle, cependant ce sont de bons produits pour quelqu'un qui débute dans le maquillage ou le rouge à lèvre. Le ressenti sur les lèvres n'est pas aussi agréable que pour celui de la gamme Studio mais reste acceptable. Et ils n'assèchent pas du tout les lèvres. 

 Les fards Long Lasting Eyeshadows ou "Fards à Paupières Scintillantes"


J'ai choisi deux teintes Gala, un joli marron qui avait l'air assez foncé et Festivity, un violet profond. Les deux sont saturés de paillettes c'est dingue!

Leur formule est dite être un "gel" mais je dirai plutôt une crème trèèès légère qui a l'application est comme une poudre. J'avais lu une revue sur ces fards à la texture si particulière donc j'avais hâte de mettre le doigt dedans pour les swatcher et donner mon propre avis. Mon doigt s'est littéralement enfoncé dedans tellement la texture est légère! Ca a denté directement le produit comme vous pouvez le voir sur les photos!  


Leur pigmentation est vraiment bonne, cependant impossible de l'appliquer au pinceau, seul le doigt y fait pour ma part! Le rendu est très festif (comme leurs noms l'indique) et je ne sais pas si je pourrais porter ces fards dans la vie de tous les jours. Mais le rendu est vraiment joli et les paillettes sont très visibles. Au niveau longévité je ne pourrais pas donner mon avis car je mets systématiquement une base avant (ayant des paupières fort grasses malheureusement c'est obligatoire!) Autre point, leurs noms n'apparaissent pas sur les produits, Gala n'était même pas inscrit sur le packaging ce qui est un peu dommage car ce n'est pas dit qu'on se souvienne des noms dans deux mois...

Voilà pour ma revue sur quelques uns des produits Elf que j'ai commandé!
En avez-vous déjà testé dont j'ai parlé? 
Qu'en pensez-vous?

Bisous,  
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire