mercredi 28 janvier 2015

J'ai testé... La palette de fards Primark

Coucou!

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau crash test de chez Primark (oui je pense que vous avez compris que j'aime bien ce magasin!) après avoir testé leurs vernis ici, je teste la palette d'ombres à paupières la plus colorée - ils en ont une autre en vente avec des tons plus neutres ressemblant un peu à la Naked d'Urban Decay au prix dérisoire de 3,50euros!



On y retrouve 5 fards plutôt neutres et 5 fards bien colorés et pigmentés.
Voici les swatchs:



Mon avis: 
Tout d'abord la pigmentation est DINGUE! C'est la première chose qui m'a frappé lorsque je les ai swatchés. Cette palette est vraiment à 3,50euros?! La texture des fards est bonne, il n'y a pas de chutes, niveau tenue comme je mets systématiquement un primer je ne peux pas noter, mais dans l'ensemble je ne vois que du positif à cette palette, le prix, les couleurs, la qualité des fards! Je ne porte pas spécialement de couleurs extravagantes, mais pourquoi pas utiliser les couleurs les plus flash à l'occasion de fêtes ou autres! Mais les couleurs neutres sont pile dans les tons que j'aime. Autre point positif encore, la présence d'un fard marron mat dont la couleur est vraiment jolie! Bref, si vous n'avez pas les moyens de vous acheter des palettes aux prix exorbitants de chez Sephora et voulez une palette avec des couleurs aussi bien pour la journée que pour les sorties/soirées, je recommande vraiment celle-ci, surtout pour son prix, vous ne pouvez pas être déçus!



Avez-vous déjà testé les produits de maquillage Primark? 
Qu'en avez-vous pensé?
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire