mercredi 14 janvier 2015

Ma Commande ELF - Revue Pinceaux

Coucou tout le monde!

Pour Noël j'ai passé une commande sur le site d' Eyes Lips Face - abrégé en Elf. J'aime beaucoup cette marque qui se décrit parfaitement par "Maquillage pas cher, cométiques et produits de beauté". 

Pour ceux qui ne connaitraient pas la marque, Elf propose une gamme de produits dès 1euro nommée Essentiel, une gamme Minérale avec des produits 100% naturels (mais toujours à bas prix) et une gamme plutôt professionnelle nommée Studio (également avec des prix très abordables). 

J'ai décidé de vous faire plusieurs billets en incluant des produits du site que je possédais déjà et que j'avais envie de mentionner, mais je précise que ces articles ne sont pas sponsorisés et qu'il s'agit uniquement de mon avis personnel et honnête. (Je vous parlerais donc de la palette de fards à paupières et le rouge à lèvre dans un second article.)

Voici ce que j'ai commandé:

5 Ombres à Paupières Marbrées - 7 Pinceaux Essentiels

La Palette California - 1 Rouge à Lèvres Studio - 2 Fards Long Lasting Eyeshadow









.
Je possédais déjà plusieurs articles de chez Elf et autant vous dire que j'adore cette marque, la qualité de la plupart de leurs produits est vraiment bien quand on considère leur prix!

Donc aujourd'hui je fait le point sur les pinceaux de la gamme à 1euro!
















Voici un zoom sur les pinceaux et leur utilité:















J'ai commandé 7 pinceaux au total: 2 pinceaux Ombre à Paupière Haute définition (Eye Crease Brush), 1 pinceau Mélangeur pour l'Oeil (Blending Eye Brush), 1 pinceau Ombre à Paupières (Eyeshadow Brush), 1 pinceau à Colorer les yeux (Smudge Eye Sponge) et 2 pinceaux Définition pour les lèvres (Lip Defining Brush), je précise que ce sont leurs noms sur le site que j'ai mentionné.


Par contre la qualité est un peu changeante chez Elf, comme vous pouvez le voir il y a une nette différence entre les deux pinceaux pour les lèvres.

J'avais déjà le "Crease Brush" que j'avais commandé l'an dernier et j'avais été totalement choquée de la douceur de ce pinceau, surtout pour 1euro! Cependant j'ai l'impression qu'ils ont changé leur fabrication car ces nouveaux sont nettement moins doux que l'ancien que je possède, et c'est pareil pour tous les nouveaux que j'ai commandés. Ils sont beaucoup moins doux, même presque rêches. C'est vraiment dommage car j'en avais gardé une très bonne impression et en recevant ceux-ci j'ai presque été déçue de les avoir commandés. Je vais cependant essayer de les utiliser (maintenant que je les ai...) et on verra, mais petite déception pour ce coup la, j'en attendais autant que le premier pinceau que j'avais acheté chez eux.

Avez-vous testé leurs pinceaux?
Qu'en pensez-vous?
Bises,
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire