mardi 3 mars 2015

Mon coup de ❤ : Les lingettes Primark!

Hello!

Aujourd'hui je vais vous parler de lingettes, mais pas n'importe lesquelles! En me balandant chez Primark (je pense que si je gagnais 1 centime à chaque fois que je mentionnais ce magasin sur ce blog, je serais riche!) et un jour j'ai voulu tester ces petites lingettes au packaging si mignon:



Personnellement, j'adore tester de nouveaux produits, même s'ils viennent de chez Primark qui n'est pas spécialement réputé pour ses produits de beauté. Je sais que beaucoup de mes copines étaient réticentes lorsque je leur en ai parlé pour la première fois, mais croyez moi, ces lingettes sont géniales!

J'ai d'abord ouvert le paquet pour voir l'odeur qu'elles avaient, c'est un point important pour moi, je n'aime pas utiliser des produits qui ne sentent pas bon ou dont je ne supporterai pas l'odeur qu'ils pourraient laisser sur ma peau. Point positif, elles sentent très très bon, c'est frais, ça donne envie de s'en servir. 



De plus un autre petit détail à attiré mon oeil, ce petit mot "exfoliant". Alors bon, comme une mauvaise langue je me suis dit "hé les 25 lingettes à 1,50euros ça ne doit pas exfolier bien loin tout ça..." et bien j'aurai mieux fait de me taire. Elles sont géniales je vous ai dit, et pour cause: elles sentent bon, elles sont super efficaces, elles exfolient en douceur avec les micro-billes intégrées et laissent la peau propre. Je n'y vois que du positif! 

Pour moi c'est devenu un must, un soir sur deux j'utilise une lingette exfoliante, elles font un bien fou à ma peau et on sent tout de suite que la peau est nettoyée et propre. Mes copines les ont adoptés aussi, et pour ce prix la, on ne peut pas dire que les essayer va nous ruiner! 

Et vous, elles vous tentent les lingettes Primark? 
Vous les avez déjà testées? ^^
Dites moi tout!
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire