mercredi 4 février 2015

Ma crème hydratante qui coûte trois fois rien!

Aujourd'hui on parle hydratation du visage, cette petite étape siii importante au quotidien!


Depuis que j'ai dans les 15ans et de petits problèmes de peau, j'utilisais tout le temps un produit assez fort nommé Antébor (assez fort? Tellement qu'il a été retiré de la vente en France...) qui assèche les imperfections enfin qu'on se le dise: les boutons! Donc ce produit a été mon Saint Graal pendant de nombreuses années.

Cependant l'an dernier lorsque j'ai eu de l'acné pour la première fois (oui oui, j'ai eu de l'acné à 23ans et non avant, allez comprendre...) j'avais beau les assécher autant que je voulais rien n'y faisait. Ces bouffons boutons résistaient. Et il était hors de question que j'essaye un traitement intensif du-genre-qui-fait-tout-sortir, j'avais un travail et c'était assez difficile de tout cacher comme ça! (Et puis l'acné était concentré uniquement sur les joues et je n'étais pas enchanté à l'idée que ça se propage sur tout mon visage avec un traitement.)



Et puis un jour je me suis dit "plutôt que de les assécher, ces atrocités, pourquoi je ne mettrais pas un max d'hydratation dessus?" histoire de voir l'effet inverse! Oui oui cette grande intro pour en arriver la... Du coup j'avais déjà cette crème hydratante de chez Leclerc que j'utilisais surtout en hiver et ni une ni deux je l'ai étalée sur mon visage me disant que de toute façon je n'avais rien à y perdre? Et bien figurez vous que c'était ça, le produit miracle pour ma peau!

Ces petites imperfections avaient juste besoin d'être hydratées au final, et depuis quelques mois maintenant je n'ai plus d'acné! La crème a même aidé à la cicatrisation car on voit peu les marques sur mes joues. Sans mentir, une bonne alimentation aussi a beaucoup aidé, moi deux Macdo dans la semaine et c'est fini ma peau me fait la gueule. Rien que de faire attention à ce qu'on avale ça aide aussi énormément!

Voilà voilà, vous savez tout, cette crème je la mets matin et soir maintenant et je vous dis pas combien de tubes j'ai terminé depuis que j'ai vu une amélioration sur ma peau! Autre point positif, elle ne coute que quelques euros, alors pourquoi ne pas l'essayer? :)

Et vous c'est  quoi votre produit miracle? 
Et quelle crème hydratante utilisez-vous?
Bisous bisous,
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire