dimanche 18 janvier 2015

Ma Commande ELF - Revue Fards

Hello Hello!

Second article sur ma commande Elf, pour ne pas vous ennuyer j'ai préféré couper en plusieurs revues (et puis sinon l'article ferai 3km...) Aujourd'hui je vous parle des Ombres à Paupières Marbrées!

Voici les teintes que j'ai acheté:



Toasted - Bark - Chocolate Dreams
Bronzed Beauty - Enchanted

Voici les fards individuels et mon avis:

Toasted, une petite déception pour ce fard, il n'est pas très pigmenté et plus rosé que prévu...
Bark, probablement mon fard préféré des 5, un marron/taupe aux reflets argentés magnifique!

Chocolate Dreams, très joli fard, bien pigmenté et légèrement plus mat que les autres.

Bronzed Beauty, pas aussi pigmenté qu'espéré, il reste très doré mais quelques chutes à l'horizon... 
Enchanted, je ne suis pas fan de la couleur, mais regardez moi cette pigmentation de dingue!


Et les voici swatchés:

Enchanted, Bronzed Beauty, Chocolate Dream, Bark, Toasted

Comme vous pouvez le voir j'aime beaucoup les fards plutôt nudes/ marrons/chocolat ce sont les tons qui me vont le mieux d'après moi, et je suis ravie des couleurs que j'ai commandé, mis à part Toasted que je pense utiliser plus en blush et Enchanted pour lequel je trouverai une utilité également, probablement juste en couleur en coin interne! En tous cas leur pigmentation est bonne (on voit mieux Toasted sur mon bras que sur mon doigt) et je suis certaine que je vais m'en servir souvent! Et je précise que je les ai swatchés sans base!

Voilà voilà, que pensez-vous de ces swatchs? 
Avez-vous des fards de cette marque?
Des bisous, 
 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire