samedi 20 décembre 2014

Make-up de fin d'Année!

Pour cette fin d'année je vous ai préparé un petit article sur un make-up que j'aime tout particulièrement dans les tons doré-cuivre-bruns portable également pour toutes occasions!


Alors soyez indulgents, c'est la première fois que je fais un article dans ce genre en prenant les photos "pas à pas" donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus fameux malheureusement... Mais il n'y a qu'en essayant qu'on peut s'améliorer n'est ce pas?

J'ai fait ce make-up avec une palette de chez Elf et voici les couleurs que j'ai choisi d'utiliser :) 

Dooooonc le fameux pas à pas:


J'ai commencé par appliquer une base pour que l'ombre a paupière tienne toute la journée sans filer dans les plis. Personnellement j'utilise la Primer Potion Originale de Urban Decay et c'est vraiment un produit génial qui est devenu un essentiel! 


Puis j'ai commencé par le coin interne de mon oeil avec la couleur n°1 de la palette, un joli champagne un peu pailleté. 

Pour le reste de la paupière j'ai pris un cuivré juste magnifique de la palette, la couleur n°2. J'aime beaucoup les fards de chez Elf et cette palette regroupe un bon nombre de couleurs chaudes qui sont les couleurs que je préfère porter! 


Pour le coin externe j'ai appliqué la couleur n°3 qui est un brun-chocolat foncé en le fondant à la couleur n°2 au maximum.


On estompe bien le tout! J'ai rajouté un peu de cuivré au centre de la paupière pour renforcer un peu plus cette si jolie couleur.   


J'ai ensuite ajouté la couleur la plus foncé au ras de cils inférieurs pour foncer le résultat. Puis j'ai opté pour un trait fin de liner liquide noir pour affiner un peu mon regard. 



On n'oublie pas le mascara! J'ai utilisé le Colossal de Maybelline. Voilà vous avez terminé! :) 


< Le résultat final, qu'en pensez-vous?

Vous savez déjà quel make-up vous allez porter pour les fêtes? J'espère que ça vous aura plût!

✿ Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire