mercredi 3 décembre 2014

Ma sélection de vernis pour l'hiver!

L'hiver approche à grands pas, on le voit bien au degrés que l'on perd chaque jour... Pour égayer un peu tout ça, voici quelques uns de mes vernis préférés pour cette saison! 














~ China Glaze Cranberry Splash. Un beau rouge avec des sous-tons rose, une tuerie que ma mère me vole à la moindre occasion!



~ OPI Bogota Blackberry. Le seul OPI en ma possession, un rouge bordeaux profond, parfait pour cette fin d'année.



~ Kiko 809. Il est plus foncé en vrai mais la luminosité était parfaite le jour de la photo, c'est un joli bordeaux qui tire sur le violet.




~ Kiko 365. Un rose parfait pour l'automne/hiver. Il est sobre et s'assorti avec quasiment tout, je l'adore! Un de mes must-have de cette saison!



~ Kiko 373. Un de mes vernis préférés  C'est un marron-chocolat (on en mangerai) avec des paillettes dorés et roses. L'application est juste parfaite, enfin c'est une merveille quoi! 


~ Kiko Sugar Mat 645. Je trouve la couleur de celui-ci parfaite pour cette saison. En plus avec l'effet de ces vernis ça rend tout de suite une manucure banale plus intéressante! 



~ Kiko 373. Oui j'aime beaucoup les vernis Kiko comme vous avez pu le remarquer! Celui-ci est un violet authentique, j'adore sa couleur et le fait qu'il passe partout! 



~ Sinful Colors Lively in Lilac. Plus un top-coat qu'un vernis à la base, il est très joli en plusieurs couches également. Pour un automne plus girly et pailleté.



~ China Glaze Want My Bawdy. Un classique. Un bleu métallique aux sous-tons légèrement violets, vous allez faire des jalouses. De plus, il est opaque en une seule couche.


~ China Glaze Blue Year's Eve. Un bleu différent du premier, celui-ci est saturé en micro-paillettes et selon la lumière sa couleur change entre le turquoise, le bleu et le violet. Magnifique!



Voila, j'espère que cet article vous aura plût :)
Quelles sont vos couleurs pour cet hiver? Dites moi tout!

 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire